J'ai été plus que gâtée pour cette fête des mères 2010 : toujours pas de collier de nouilles à l'horizon. Et c'est tant mieux. On peut même dire que cette année j'ai eu beaucoup de chance puisque j'ai reçu trois jolies boites à bijoux et, vous n'allez pas le croire, il ne s'agit pas de boites vides : deux magnifiques colliers ornés d'un pendentif en forme de coeur de la la part de E., 5 ans et de G., bientôt 4 ans. Et un très joli bracelet de la part de C., 5 ans. Le vase de rose offert par V., 8 ans et demi, n'est pas en reste (un grand merci à mon amour de mari pour sa participation...).
Sans oublier les jolis poêmes récités par mes juju au saut du lit... Trop mignon. Le plus difficile a été de les convaincre d'attendre le jour J : très compliqué pour des enfants qui n'ont qu'une envie, celle d'offrir immédiatement leur cadeau, pas la patience d'attendre ne seraient-ce que deux jours.
J'espère que toutes les mamans ont été gâtées et j'ai une pensée particulière pour toutes celles qui n'ont plus leur maman ainsi que pour celles qui ne l'ont jamais été.
La barre a donc été placée haut cette année : attendons l'édition 2011... En attendant, il va falloir également que j'explique à mes loulous pourquoi je ne porte pas tous les jours leurs bijoux...
Les commentaires récents