En ce jour de fête des mamans, j'avoue avoir été plutôt gâtée : un très joli dessin de la part de mon aînée, une empreinte de main dans l'argile ainsi qu'un superbe poème récité par chacune de mes cadettes et une très jolie fleur de geranium cueillie dans le jardin par mon benjamin (aille, il va falloir que je lui explique qu'il ne faut pas cueillir les fleurs sur la terrasse...). Sans oublier les cascades de bisous et câlins au saut du lit, coéfficient 4 ! Ouf, cette année j'ai encore une fois échappé au collier de nouilles ainsi qu'à la superbe boite à bijoux camenbert.
Et vous, avez-vous été gâtées ?
Ben pour ma première fête des mère scolaire, je dois dire que même un colier de nouille m'aurais fait plaisir mais ma puce à décoré un pot à charbon en fer (qui est magnifique et qui me sert de pot de crayons sur le bureau) avec de jolies fleurs rouge, j'ai eu pleins de câlins et des bisous et avec l'aide de son papa (merci chéri) une magnifique paire de boucle d'oreille
Alors oui j'ai été très gatée
Je t'aime mon bébé ;-)
Rédigé par : Marjorie | 07 juin 2009 à 17:50
Oui, moi aussi j'ai été gâtée : plein de bisous et câlins, un bouquet de fleurs et un tèrs joli marque page décoré par mon adorable puce.
Rédigé par : Ludivine | 07 juin 2009 à 17:58