Cela ressemblait plus à un dialogue de sourd qu'autre chose... On aurait également pu me prendre pour une cliente quelque peu "dérangée"... Lorsque je suis allée chez Leroy Merlin la semaine passée, je me suis retrouvée face à une Caisse Express, comme on les appelle. Pas d'interface humaine, pas de bonjour, rien de convivial en somme. Mais en prime, je me suis quasiment battue avec cette machine qui n'arrêtait pas de me demander de poser mes articles sur la balance, de les scanner et d'insérer ma carte bancaire, le tout presque en même temps ! Et me voilà en train de parler à cette caissière virtuelle en lui expliquant que "oui, voilà, je le scanne ton article mais ça ne marche pas", ou encore : "non, je refuse de poser à nouveau mon article et de la scanner puisque je viens de te donner ma carte, banane, tu comprends vraiment rien" !!!
Une hôtesse de caisse située en bout de chaîne est alors venue à mon secours en me voyant au bord de la crise de nerfs. Et devinez quoi : on a du tout recommencer !!! Nous étions reparties pour une danse en 3 temps : je scanne le code barre, je pose dans le bac et je paie par carte bancaire. Mais par pitié, rendez-nous nos caissières : cela évitera de supprimer des emplois et surtout de nous ridiculiser. A chacun son métier. Je suis certaine de ne pas être la seule à qui une telle aventure est arrivée... Enfin je l'espère. Et je vous assure que cela n'a rien à voir avec la couleur des cheveux, si vous voyez ce que je veux dire...
Je t'imagine devant le jouet nouvel génération et je suis tout simplement plée de rire Lol
Rédigé par : Marjorie | 28 septembre 2009 à 16:14